Nouvelles:

Ouvert à toutes et à tous les adhérent.e.s de Lo Capial !

Menu principal

Répondre

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Restrictions : 4 par message (4 fichiers joints restants), taille totale maximale 192 KB, taille individuelle maximale 128 KB
Décochez les fichiers joints que vous voulez supprimer
Cliquez ou déplacez les fichiers ici pour les joindre.
Fichiers joints et autres options…
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser

Résumé de la discussion

Posté par Angel
 - 26 Mars 2026 à 11:21:22
  :) Bonjour,
J'ai récupéré des pièges à frelons au rucher école.
Si vous voulez en acheter vous pouvez passer samedi au Capial à partir de 14H30.
J'en aurez à votre disposition.
Le prix est de 4,50 € pour le piège d'un bidon de 5 litres + la plaquette sélective Néoppi + votre inscription sur freelons.

Angel